Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi drôle et fantaisiste que rationnel et lucide.
30 août 2008

Quand la campagne accueille Sainte Gemmes...

marine



   C'est vers 14h30 que Marine a ramener sa petite bouille à la maison, faute d'avoir pu se retenir de faire un saut à Papaya, et d'arriver avec une demi-heure de retard. Lui pardonant généreusement son retard, nous sommes montés dans ma chambre discuter, puis avons entamé deux questionnaires du code de la route, désastreux ma foi. Fin bon moi je suis pas désespéré encore, j'ai toujours le B.S.R., que Marine, elle, n'a jamais touché à un volant (ni même un guidon) jusqu'à cet après-midi. Mais qu'elle se rassure, elle a fait beaucoup mieux que ses deux précédentes congénères (Hélène et Anaïs) qui se sont viandées même pas deux mètres plus loin.
   Plus tard, nous avons joué à Obscure II version 2 joueurs, fais nos No-Life à fonc (Marine devant le P.C., Yann devant Silent Hill 1er du nom), puis mangé de la pizza et une tarte au fraise (Les en cloque ont des envies de fraises).
  Puis Blablabli blablabla. Démonstration de Silent Hill 4 : The Room pour Marine, et méchanceté gratuite livrée en commentaires sur skyblog, petite pensée pour quelqu'un qui ne doit pas aimer la nature !

J'âi troOo O-v3r-k!ffé c3t 4pr3m vek' toi M4-rR!ne


(Traduc : J'ai beaucoup aimé cet après-midi passé avec toi)


Et n'oublie pas : Je t'adore jusqu'au bout de l'univers. :-)

Yasusuke.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, j'ai une lacune neuronale sérieuse, qui s'agrandit au fur et à mesure de mes conneries, mais quand même oh. Je ne suis pas encore internée. En fait, j'ai compris le système des commentaires, c'est moi qui était trop conne ^^. Mais maintenant j'ai compris, t'en fais pas :D. Cet aprem' était tout simplement génial, et la journée qui a suivi aussi. Même que tu devrais me dire merci pour la visite guidée (sans guide) que je t'ai offerte grâce au fameux 5B dans le mauvais sens. Tu te connectes quand, pour que je te raconte ma life et que tu me racontes la tienne ?!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Jtd jusqu'au bout de l'univers, peut-être même au delà, que sais-je.<br /> Mine.*
Aussi drôle et fantaisiste que rationnel et lucide.
  • Salut. Ici c'est 3615 MA LIFE. Alors si ça vous plaît tant mieux, sinon tant pis, car je ne suis pas là pour vous satisfaire mais raconter ce que je vis pleinement et au gré de mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité