Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi drôle et fantaisiste que rationnel et lucide.
19 septembre 2008

Grosse entrée dans le monde du travail

Cr_pe  Dernière journée avant un week-end qui tombe à pic. J'avais vraiment besoin de souffler après deux semaines de cours et un week-end riche en émotion (Mariage). Je commence enfin à m'en sortir niveau répartition des leçons, à apprendre ce que je ne faisais pas souvent, même s'il faut que je m'active pour l'histoire-géo ! Fin bon ça va venir, mais on nous parle toujours du BAC et ça me stresse...
   Sinon en ce moment il faut que je me tappe Adeline qui fait la gueule, et c'est pas elle qui va venir vers moi pour tout arranger ! Moi j'ai pas envie de faire le geste non plus, parce que je l'ai toujours fait, mais elle me pardonnera jamais le méchant commentaire FaceBook que j'ai laissé sur "Adeline a maintenant changé son statut en 'en couple' ". C'est vrai que c'était pas très gentil, mais pourtant la vérité. J'accorde beaucoup d'important à la sincérité, à la franchise en ce moment, et toutes les choses qu'elles soient bonne ou mauvaises doivent être entendues, sinon ça va me bouffer je le sens. Et pourtant je me retiens de lui en rebalancer par-dessus...
   Et pour finir, aujourd'hui bah j'ai été pour la deuxième fois à la crêperie travailler, j'ai bien aimé aujourd'hui, j'ai pas tremblé comme un pendule avec ce fameux petit comprimé pour les nerfs, ce qui est mieux pour servir. Y a toujours des gens pour se foutre de ma gueule mais bon. Du côté des patrons, il sont content de mon travail, alors à quoi bon compliquer les choses ?
Bye.

Yasusuke.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, t'as du courage de bosser. Jsais qu'avec le courage que j'ai (à savoir aussi développé que celui de la moule méditerranéenne), je pourrais pas. Mais toi, t'es Super Yann (tutulutu, comme Croustibat, qui peut te battre ?). Bon j'arrête, je vais te laisser, je file au Mac Do m'acheter un milk shake, ouais, j'ai envie d'un milk shake à une heure du mat', mais chut. Gros bisous !<br /> <br /> Contente de t'avoir vu cet aprem'.<br /> Jtm fort (tiens, un t pour aujourd'hui, soyons fous)<br /> <br /> Mine.*
Aussi drôle et fantaisiste que rationnel et lucide.
  • Salut. Ici c'est 3615 MA LIFE. Alors si ça vous plaît tant mieux, sinon tant pis, car je ne suis pas là pour vous satisfaire mais raconter ce que je vis pleinement et au gré de mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité